Remerciements

Nous tenons à remercier Monsieur Rémy Goze qui a pris la décision, il y a quelques mois, de faire don à l'association AMTAS de toutes les archives de notre chère amie disparue, Claudine Goze-Weber afin de poursuivre, dans son esprit de générosité, le combat qu'elle a mené durant de nombreuses années.

Nous avons assuré à Rémy Goze, son époux, d'être et de rester dans cette optique, d'aider bénévolement sans attendre de retour, toutes les personnes ayant besoin d'informations, de réconfort et de soutien.

Nous nous engageons à rester dans le prolongement de ce combat, dans le respect, le don de soi et la compassion; de ne rien exiger des personnes malades en contre partie, tout comme l'a fait Claudine. Nous ne nous servirons pas de cette amitié à des fins publicitaires, n'utiliserons rien de ce qui lui est personnel afin de protéger sa mémoire dans la plus grande dignité.

Merci infiniment Rémy de votre confiance.

L'ensemble du bureau de l'association AMTAS